Je vous propose de s'organiser un petit repas chez moi, ou chez quelqu'un d'autre s'il y a un volontaire, afin de préparer ensemble les sorties du printemps/été 2010. Avec quelques cartes en main et un calendrier, nous pourrions programmer quelques sorties afin de profiter au maximum de la belle saison. Ce serait aussi l'occasion de réfléchir à ce que l'on souhaiterai organiser grâce au fond de l'association (achat de matériel si besoin, stage de maréchalerie, nuit en gîte, etc.).
Je sais qu'Amélie est pas mal occupée ces temps-ci mais rassurez-vous, elle n'oublie pas Sabot74
Quant à moi, vous savez toutes et tous qu'Idem va mal et que pour lui, il n'y a plus d'espoir de repartir un jour sur les chemins. J'ai la chance de partir en balade avec d'autres chevaux, mais plus le temps passe, et plus Idem me manque. Aucun cheval ne peut le remplacer et réaliser que c'est fini est encore très dur à encaisser. A partir du 1er Mars 2010, je pars en Auvergne pour un stage de 7 mois qui sera un véritable tremplin pour ma carrière future. Je serai donc moins présente mais je compte bien rentrer tous les mois au minimum, et puis même si je ne participe pas, je serai ravie de vous aider à organiser vos randonnées.
J'espère que votre motivation est toujours intacte et que vousêtes prêt à profiter à fond des petits bonheurs d'une rando avec VOTRE cheval, je donnerai tout pour un petit supplément, pour quelques journées de plus avec Idem...